Satisfait ou remboursé
Votre satisfaction est notre priorité
Krekels s'engage à vous rembourser si vous n'êtes pas totalement satisfait de votre achat !
En effet, si un article ne vous convient pas vous disposez d'un délai de 15 jours à réception de votre commande pour demander l'échange ou le remboursement.
Vous avez la possibilité de recevoir un avoir, de réaliser un échange, ou de demander le remboursement. Le remboursement sera effectué par chèque ou virement dans les meilleurs délais (généralement 5 jours ouvrés). Sont remboursés les produits retournés ainsi que les frais de port initiaux (sur la base du transport normal). Les frais de retour sont à la charge du client.
Comment faire ?
- Contactez le Service Client de Krekels par mail à l'adresse contact@krekels.fr ou par téléphone.
- Envoyer votre produit dans son emballage d'origine, avec une copie de la facture, (ou votre nom, prénom, numéro de commande sur papier libre), et votre intention (échange ou remboursement) à l'adresse :
- Krekels – 44 Grand Rue – 57400 Sarrebourg
- Dès réception, nous procéderons à la validation de votre retour. ATTENTION : Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'emballage d'origine. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris ou feront l'objet d'une décôte.